Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
24 avril 2006

Crétiva Brest

coucou_fleur

Comme promis hier, je vous montre mes achats fait à Créativa :

photo_026 2 coupons de toile pour faire des poulettes , une nouvelle paire de ciseaux ( peut être le début d'une collection ;-) ) un organiseur de fil , 2 coupons de lin 16 fils ( le blanc pour refaire mon atelier de brodeuse et le naturel pour un futur SAL ) de la bande pour faire des "marque ta page " , 2 tits enfants rigolos et 1 fil hors série de "jardin secret ".

photo_027 un assortiment de rubans ( pour faire quoi je sais pas ! c'est au cas ou :-)))  )

photo_0282 un coeur en bois des "jardins de Nana " qui n'en a pas un ??? une fiche "waxing moon" ( que c'est ma soeur qui m' a poussé à l'acheter si si , elle a été très autoritaire " achète la !" MDR ) ,des trucs en balsa ( c'est pour les au cas ou , aussi )

photo_029 un autre coupon de toile (aucasou , j'en manquerai !!!) des boutons de nacre aucasou et dans le petit sachet c'est pour faire une pendouille à mes nouveaux ciseaux .

photo_031 c'est pour vous montrer la finesse des petits objets !

photo_0321 et pour terminer 1 coeur en nacre rouge pour mettre sur le coussin de Mélie et après promis je vous le montre et 2 livres :la broderie en 260 points chez Marabout et mots doux au point de croix d' Anne Sophie Fournel (je vous le conseille ,il est plein de modèles adorables . Et il est pas trop chèr 8€90).

Voilà c'est tout , mon chéquier est vide .Je vais lui offrir quelques jours de vacances . Le prochain salon c'est début juin à Quimper , d'ici là il n'a plus qu'à faire des petits !

bonne_soir_e_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces superbes achats<br /> j'ai egalement ces deux bouquins, un tres bon investissement<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Pour la fiche Waxing Moon, je n'ai pas eu à la forcer beaucoup, vous me croyez hein ?
O
et bien Patou ! que de jolis achats ! tu as raison de te prémunir, on ne sait jamais...<br /> tu n'oublieras pas de nous montrer toutes les merveilles que tu vas réaliser !<br /> Le livre de chez Marabout est très bien, je l'ai feuilleté il n'y a pas très longtemps, tu veux te lancer dans la broderie traditionnelle ?
C
Super achats ! j'aime bien tes "aucasoù" MDR !!!
C
J'avais pas tout vu !!<br /> Et ben si on n'a pas tout sous la main pour créer avec tout ça !! <br /> Beaux achats dans beau salon !!<br /> Bisous
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité