Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
26 avril 2006

Commande

bonjour_cocinelle

J' ai passé une commande lundi soir chez Bleu de soie et j'ai reçu mon enveloppe au courrier d'aujourd'hui .   Bravo pour la rapidité et en plus il y avait un diagramme gratuit . Je trouve çà super sympa . Je vous montre ce que j'ai commandé ???? Allez c'est bien parce que c'est vous :

photo_033       photo_0342

Maintenant ,il n'y a plus qu'àme_to_you_brodeur

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'et koi les 2 coeurs rouge ??? <br /> bisous
D
Y va être super zoli ce coussin d'alliances !!!
C
C'est vrai que le coeur est très joli pour un coussin de mariage, tu pourrais te le broder pour un de tes anniversaires de mariage ...<br /> bleu de soie m'avait envoyée également un diagramme : deux petits anges
C
Trés joli le coeur, allez !!!! à l'ouvrage.
M
très jolis achats, et comme tu dis, yapluka !<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité