Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
8 février 2007

Je suis désolée d'avoir ratée notre rdv du lundi

bonjour

Je suis désolée d'avoir ratée notre rdv du lundi , Il a été brodé en temps et en heures mais faute de temps ....

Comme qui dirait l'autre , " Mieux vaut tard que jamais ! "

Photo_353

Et puis un petit cadeau pour ma copine Flo que je vais lui offrir ce soir .

Photo_354

Allez bonne fin de semaine . __plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas trop grave le retard, le printemps n'est pas encore là lol<br /> elle a de la chance ton amie Flo
C
Bon, allez on te pardonne pour cette fois ! ce sal est très beau et rafraichissant, on en mangerait ! et ton coussinet est adorable !
C
il est pour moi le coussinet ?? je l'ai pas encore reçu !!! hi hi hi !!<br /> bisous
D
4 jours de retard quand même !!!!! Le petit coussinet est bien plus joli en vrai !!!
M
Evidemment on va te mettre à l'amende ;) Je sais pas moi ... je vais réflêchir à la sanction<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité