Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
28 février 2007

Week-end très chargé !!!

bonjour_papillon

Comme je vous le disais en titre , j'ai eu un week-end très chargé ! Que je vous explique un peu .

Tous les samedis je finis ma journée de boulot à 16 h 00 ,je file à Créativa retrouvé les copines du club et mes sisters pour un rapide tour de salon ( où d'après elles ,il n' y avait rien acheter ) en 2 h 30 voilà ce que j'ai pus acheter Photo_356 3 fois rien comme vous pouvez le voir !!!

18 h 30 arrivée chez moi je file sous la douche , pomponnage , habillage et à 20 h00 me voilà au restaurant pour le mariage d'un collègue de boulot Photo_033 On s' est amusé jusqu'à' à 2 H30 du mat . Dodo de 3 h 00 à 6H 00 pour prendre le car à 7 h 15 , direction Photo_076 Concarneau ( pour celles qui n'aurait pas reconnu ) où mon Chéri  d' Amour  participait au championnat du monde de bagadou 4 ème catégorie , avec le bagad de Ploudalmezeau Photo_064. Ils ont fini 7 ème sur 14 .

Entre 2 bagadou j'ai pu profiter de la plage qui était juste en face de la salle Photo_074

Pour finir à 22 H00 dans mon lit ,autant vous dire que quand j'ai posé ma tête sur l'oreiller , le sommeil fut instantané .

Ma fin de semaine risque d' être elle aussi épuisante car je part 2 jours à Paris avec toutes les filles de la famille ( ma maman avec ses 3 filles et chacune de nous avec la sienne de fille ).Départ de Brest à 4 h 52 !!

Au programme , vendredi ,pour les 3 soeurs l' AEF et pour les autres visite des monuments et samedi matin ,nous filons toutes aux puces , ensuite les grands magasins ( s'il nous reste des forces et des sous-sous !! ) . Retour à Brest à 22 h 36

bonne_fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors cette viree parisienne ????<br /> bizzz
C
eh ben quel programme !!! très beaux achats !! mais que va devenir ton écureuil si tu vas à l'AEF ce WE ??? hi hi hi<br /> bisous
O
Tu speedes dis-moi ! quel week-end ! tes achats sont jolis comme tout, j'aime beaucoup les couleurs qui me font penser au printemps, enfin un peu de couleur dans cette grisaille ambiante. Et merci pour les photos de la mer, Concarneau, j'y suis allée il y a deux ans, j'ai trouvé cette ville très jolie. Et la mer, ça me fait toujours rêver, j'y trouve comme une sorte d'apaisement. <br /> Bon week-end parisien, je me demande si je ne vais pas faire une petite virée au parc floral demain... ça dépendra du temps.<br /> En tout cas, profitez bien de la vie parisienne, amusez vous bien, et surtout, n'oubliez pas l'apn
I
Eh ben , quel week-end !! Pas trop reposant !! T'as pas fait une p'tite sieste sur la plage ??<br /> Bonne virée à Paris , profitez-bien !!
D
Vivement vendredi !!! j'ai hâte d'y être !!!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité