Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
4 mars 2007

Me voilà rentrée de ma virée parisienne .

CHALUT

Me voilà rentrée de ma virée parisienne .

Vendredi c'était journée au salon de l'aiguille en fête .

Cette année nous avions décidé de ne pas y aller le premier jour pour cause de foule . C' était bien les allées étaient plus larges et je pense qu'il y avait plus de tentateurs que l'an passé .

Bref  je 'ai pas trouvé grand chose à me plaire ;-))) et mon sac était vide à moins que ce ne soit mon porte monnaie !

Voilà mes maigres achats Photo_366et en détail :

Photo_367

Quelques grilles

Photo_370

2 toiles , 3 tissus

Photo_371

un peu de fils

Photo_369

La bourse aux merveilles de chez Craft corner

Photo_372

Et enfin ce pourquoi je suis retournée le lendemain matin la boite Suzani de Tournicoton.

Et maintenant au_boulot_didl

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un boulot somme toute extrèmement agréable ! après avoir "bavé" sur le blog de ta soeurette, je bave sur le tien, désolée... mais je regrette vraiment de ne pas vous avoir accompagnées !
M
très beaux achats :) j'ai pensé à vous, et regretté vraiment de ne pas avoir pu venir !<br /> Bisous<br /> Muriel
I
C'est tout ce que tu as trouvé à acheter ?????<br /> Tu as de quoi broder pendant quelques années !!! (hi hi !!) J'adooore tes achats !!
C
En effet, heureusement que tu n'as presque pas acheté !!! Super achats !!!
D
Pas si maigres que ça tes achats !!! Yapluka !!!
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité