Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
25 juillet 2007

Enfin des nouvelles

CHALUT

Un peu plus d'un mois sans nouvelle , c'est pas sympa ! Pour me faire pardonner , j'ai plusieurs choses à vous montrer .

On commence par le biscornu ( mon 1 er ) offert par Maelle à sa maîtresse Photo_017

Mon 1er pinkeep , offert à ma tante et mon oncle pour leur pendaison de crémaillère Photo_376.

Et  une petite boite pour l'anniversaire de Laurence Photo_379

Voilà c'est tout pour le moment .

Maintenant , je_veux_du_soleil , car j'en ai ras le bol de la pluie et qu'à la fin de la semaine je suis en en_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! t'as super bien travaillé !! avec aussi un ++++ pour le beau pinkeep !!! c'est une super bonne idée !!!<br /> tu nous refais la même chose le mois prochain ??? hi hi hi !!<br /> gros bisous et BONNES VACANCES !!!
C
ton absence est excusée par de si bels ouvrages<br /> j'aime tout<br /> Maelle est toute mignonne avec son biscornu : qu'en a pensé sa maitresse ?
G
Super toutes ces petites choses surtout le Pinkeek, et j'espère que nous auront des nouvelles plus fréquemment, bonnes vacances et bon soleil que j'espère aussi car je pars dimanche à Morgat
C
Super nouvelles ! tout est très beau ... et j'espère aussi que le soleil va arriver !
L
Oui, tout est très joli !!! Tu as super bien travaillé ! Et ben moi, j'ai un petit faible pour... tout...<br /> Bises. Lili.
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité