Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
10 juin 2007

Romorantin

chat_va_bien

Allez , je me décide à vous faire un petit compte rendu de mon week end à Romorantin.

Vous savez toutes le but de ce week end : rencontrer les copines du forum et accessoirement le salon .

Départ vendredi 14 h00 de Brest , petit arrêt pour pause pipi et changement de pilote

Photo_006

Arrivée à 20 h00 et des brouettes , dîner ( gratos pour les retardataires ;-))) ) et ensuite échange de cadeaux sur la terrasse .Photo_008

les cadeaux Photo_015 , celui que j'ai reçu de la part de Mumu Photo_018

Après plein de papotage : dodo .

Le lendemain debout 7 h30 ,pdj et direction le salon photo_de_groupe_au_salon( super sympa ce salon ) pas trop de monde à mon goût , plein de créatrices souriantes et disponible , énormement de tentations , des stars au_salon_avec_Momole( Momole et son doux époux ) , ensuite petit tour en ville pour une pause détente en terrasse au_bar_3, le soir nous y sommes retournées pour dîner photo_de_groupe_au_resto,  en bref une super journée .

ET dimanche est arrivée trop vite !

Mes achats Photo_016et les cadeaux offert par mes covoiturières Photo_017, d'ailleurs je vous invite allez chez elle pour d'autres photos sur ce super week end . Domi , Coco , Isa et Lau .

Et dimanche dernier c'était aussi la fête des mamans , J'avais trois loulou qui m'attendaient avec 1 rose jaune ( mes préférées )Photo_025 et Maelle m' a offert mon portrait dessiné par ses soins et je me trouve trop belle !!!Photo_022

la_vie_est_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
9 juillet .... tjs rien de nouveau !! allez on se réveille et on montre aux copines ce que l'on a fait pdt ce long mois ....<br /> bisous
M
comme t'es belle........trés sympa le reportage..........à bientôt<br /> béa
O
j'ai toujours autant de plaisir à "revivre" notre excellent week-end à travers tous les blogs<br /> très bien ce portrait concocté par ta fille !
I
Génial, finalement tu l'as fait , ton reportage !!<br /> Maëlle a la fibre artistique , on dirait !!<br /> Bisous !!
M
chouette, encore des photos !!<br /> j'adore le dessin de ta petitoune ! et je confirme, il est très fidèle<br /> Bisous<br /> Muriel
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité