Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patounette
21 juin 2009

Mes achats

bonjour_2

Bon vu que vous avez été mignonnes , je vous montre mes achats .

Je ne suis pas comme certaine qui n' avait besoin de rien .

J' avais surtout besoin de fils et je crois que j' en ai pour un petit moment .

100_7870

100_7871 100_7872

Les cadeaux des copines pour me remercier de les avoir véhiculé .

100_7869

Ce fut encore cette année , un super week end entre copiiiiines .

Nous avons bien ri , nous avons eu chaud et nous avons vu plein de jolies choses au salon .

J' ai oublié de vous dire .

Les p'tits points de Sologne avait organisé un jeu concours , où il fallait retrouver qui avait prêté des oeuvres .

Il y avait 42 modèles en concours .

J' ai joué et j' ai gagné , ainsi que Lau .

Ne me demandé pas ce que j' ai gagné car je ne le sais pas .

J' attend le facteur .

bonne_journ_e_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement, de biens beaux achats<br /> te voila prete pour les longues soirees d'hiver<br /> bizzz
C
Beaux achats ! je suis super contente que vous ayez gagné Lau et toi, j'ai hâte de voir les lots.
C
au moins si tu manques de qqs choses, ça ne sera pas de fils !! hi hi hi !!<br /> ma préférence va au tissu !! je le trouve superbe !!<br /> bisous
O
te voici bien munie en fils, tu vas nous faire des splendeurs avec tout ça ! les cadeaux reçus sont super sympas, j'aime beaucoup les ciseaux et le petit bijou associé... Quant au sac de Coco et ton coussinet perlé, ils sont, bien sûr, joliment réussis !
L
Ils sont beeaaaaauuuuxxx tes achats !!!! <br /> Les filles sont super gentilles : tes cadeaux sont superbes ! Bisous. Lili.
patounette
Publicité
patounette
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité